Fred
Messages : 24 km parcouru : 38 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : Ambérieu
| Sujet: Bonjour à tous !!! Lun 1 Mar - 1:01 | |
| Moi, c'est Fred !!! Just quelques lignes pour me présenter mais j'crois que le mieux c'est autour d'une bécane, cette passion qui nous réunis tous... Je viens de la montagne, là ou le ski est plus sur pour se déplacer l'hivers que sur 2 roues... Un peu marre du blanc, l'asphalte me manquait alors j'me rapproche de ma ville natale... Lyon. Depuis novembre sur le CNPE Bugey, nouveaux boulot, nouvelle vie, de nouveaux copains ou amis avec vous... Comme bécane, j'ai just un p'tit bi mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine hihihi !!! Ouai je sais, je reste humble... Membre du bureau, annimateur sortie, j'compte aussi sur vous pour faire des propositions... A très bientôt !!! Fred | |
|
cyrille
Messages : 78 km parcouru : 100 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 1 Mar - 11:24 | |
| bienvenue sur le forum et a bientot | |
|
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 1 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue ici merci pour la prés' et à bientôt sur les routes! | |
|
socha25
Messages : 93 km parcouru : 137 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : amberieu en bugey
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 1 Mar - 14:40 | |
| merçi pour ta présentation .... et a très bientot sur les routes et au bureau..... | |
|
Fred
Messages : 24 km parcouru : 38 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : Ambérieu
| Sujet: Merci... Lun 1 Mar - 21:35 | |
| Merci pour votre accueil ... A très bientôt au bureau ou sur la route | |
|
Vulcayne
Messages : 36 km parcouru : 43 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 41 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 5 Mar - 17:21 | |
| Salutations Fred, et bienvenu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|