club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour!!!

Aller en bas 
+2
socha25
Vulcayne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

Bien le bonjour à tous, pour l'instant c'est un petit "tous", mais c'est normal, c'est un nouveau forum! Embarassed

Et comme il est coutume de se présenter en arrivant sur un forum, me voili, me me voila, je suis Rémi du CNPE du Bugey.

Dernièrement je roulais en TL1000S, mais comme ca rame un peu, j'ai décidé de l'exploser contre une voiture sur l'autoroute, afin de m'acheter mon rêve de jeunesse, une Yamaha R1. Twisted Evil

Bien sur j'aurai pu y mettre un petit turbal, mais c'est pas homologué ca! Evil or Very Mad

Non sérieusement, je m'inquiétais un peu pour passer du Bi aux 4 cylindres, mais franchement, je suis plutôt comblé, le châssis est extraordinairement bien repartie, le moteur est souple et envoie comme il faut, d'après la doc elle ferai 190ch en full (c'est une 2007), donc bref, j'attends le printemps avec impatience pour y tester comme il faut, car je sais pas vous, mais moi l'hiver je roule plus-que cool! afro


Dernière édition par Vulcayne le Mar 26 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

salut bienvenu a toi, au plaisir de rouler bientot ensemble et peut etre de te voir a la reunion.......
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

socha25 a écrit:
salut bienvenu a toi, au plaisir de rouler bientot ensemble et peut etre de te voir a la reunion.......

Oui je vais essayer de venir! Wink

Par contre c'est normal la pub sur le forum? on peu pas la virée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:57

si c'est la pub qui est en dessous des logos de marque de moto, oui c'est normal, c'est pour ça que l'hebergement est gratuit......car ils font de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:48

bienvenue ici!
et oui nouveau forum......! présentation fort sympathique Wink
j'ai bien aimé l'explication pour le changement de monture Laughing

à bientôt à la réunion donc... alien
j'en profite pour dire que je n'ai pas trouvé la salle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:26

Merci, c'était pour faire un peu d'originalité, sachant que j'ai eu de la chance dans cette affaire! Wink

Pour la réunion, c'est à la salle Marcel Paul de la Rue Marcel Paul à Ambérieu en Bugey.
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:32

socha25 a écrit:
si c'est la pub qui est en dessous des logos de marque de moto, oui c'est normal, c'est pour ça que l'hebergement est gratuit......car ils font de la pub.

Ah d'accord, mais y'as des forum gratuit sans pub aussi hein! tongue

Et aussi il ni a pas les signatures dans les messages, pourtant elles sont bien activés a chaque messages! (oui je sais, je suis titillant pour pas grand chose) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:18

Vulcayne a écrit:
socha25 a écrit:
si c'est la pub qui est en dessous des logos de marque de moto, oui c'est normal, c'est pour ça que l'hebergement est gratuit......car ils font de la pub.

Ah d'accord, mais y'as des forum gratuit sans pub aussi hein! tongue

Et aussi il ni a pas les signatures dans les messages, pourtant elles sont bien activés a chaque messages! (oui je sais, je suis titillant pour pas grand chose) Embarassed


je dois regarder, j'ai deja essayé, mais ça ne veut pas marcher, il faut que je m'y mette ce soir, désolée pour l'instant j'etais sur l'achat de ma nouvelle moto... Et la stéphane a reussi a mettre le site internet du club en ligne, le lien va etre a suivre très prochainement, je vous tiendrai au courant, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:06

Vulcayne a écrit:
Merci, c'était pour faire un peu d'originalité, sachant que j'ai eu de la chance dans cette affaire! Wink

Pour la réunion, c'est à la salle Marcel Paul de la Rue Marcel Paul à Ambérieu en Bugey.
je suis au courant pour le nom de la salle Wink ,
la rue je vois bien où c'est Shocked ,
mais à part le truc d'orientation pour les lycéens je vois pas la salle marcel paul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:09

comment t'expliquer, c'est juste en face de mr bricolage, une salle avec des terrains de tennis et terrain de petanque a coté, il est en face du parking de coté du magasin
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:16

sinon a voir le jour de la reunion ou avant appel pour que je t'explique mieux ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Vulcayne a écrit:
socha25 a écrit:
si c'est la pub qui est en dessous des logos de marque de moto, oui c'est normal, c'est pour ça que l'hebergement est gratuit......car ils font de la pub.

Ah d'accord, mais y'as des forum gratuit sans pub aussi hein! tongue

Et aussi il ni a pas les signatures dans les messages, pourtant elles sont bien activés a chaque messages! (oui je sais, je suis titillant pour pas grand chose) Embarassed

ton probleme pour les signatures est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

socha25 a écrit:
Vulcayne a écrit:
socha25 a écrit:
si c'est la pub qui est en dessous des logos de marque de moto, oui c'est normal, c'est pour ça que l'hebergement est gratuit......car ils font de la pub.

Ah d'accord, mais y'as des forum gratuit sans pub aussi hein! tongue

Et aussi il ni a pas les signatures dans les messages, pourtant elles sont bien activés a chaque messages! (oui je sais, je suis titillant pour pas grand chose) Embarassed

ton probleme pour les signatures est réglé

Merci! sympa la tienne, t'as été decu du twin?
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

dis voir une petite question tu n'aurais pas encore l'amortisseur de direction de on TLS???

sinon, jamais roulé en twin juste pour taquiner un collegue
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:40

socha25 a écrit:
dis voir une petite question tu n'aurais pas encore l'amortisseur de direction de on TLS???

sinon, jamais roulé en twin juste pour taquiner un collegue

Ah oki doki!
Non plus d'amortos de direction, il est pulvérisé! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
Admin
Admin



Messages : 4
km parcouru : 14
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:56

dommage un collegue cherchait un amorto de direction pour son TLS, il l'a démonté et trouve pas de nouveau joint donc la misere pour lui....si jamais tu saurais pas ou il pourrais en trouver??
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmoto-cmcas-bourg.motards.net
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:46

Bah, jeté un coup d'œil sur leboncoin ou ebay?
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:11

je t'appellerais socha...!

sinon rémi, il est fort possible que je te connaisse
si tu es de la région depuis longtemps,
je viens de voir qu'on avait le même âge... Rolling Eyes

peut être à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

Euh, depuis 2001, mais comme je n'aime pas l'école, j'étais directos à la centrale voyez vous, donc j'sais po!

Sinon mister admin qui a perdu son nom, pour l'amortos de direction, dit a ton pote d'appeler pour cette annonce, peut être il vend son amortos séparément et pas trop chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

Ah oui mais non! lol
je parlais de l"école primaire Laughing
c'est sur, on ne se connait pas d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:42

l'école primaire... c'est quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:36

l'admin c'est moi en faites, deux comptes different c'est tout, mais merçi pour l'info......je reviens seulement du boulot donc pas eu le tps de regardé
Revenir en haut Aller en bas
Vulcayne

Vulcayne


Messages : 36
km parcouru : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:38

oki doki! mais c'est toi aussi l'admin non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcayne.free.fr
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40

oui oui j'ai voulu garder deux comptes séparés en faites donc voila, et le collegue qui cherche l'amorto c'est celui qui a le pseudo TLS, le dexieme créateur du club.....
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:25

Vulcayne a écrit:
l'école primaire... c'est quoi? Laughing
un truc où on est assis............ et on lit des trucs Suspect , enfin je crois! Laughing

sinon socha est schizo? nooooooon? Shocked Laughing
Razz ...je te taquine hein! je sais bien que non (juste completement syphonné Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour!!!   Bien l'bonjour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto cmcas bourg en bresse :: ==>> Top Départ :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: