| CR première réunion section moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TLS
Messages : 22 km parcouru : 26 Date d'inscription : 17/01/2010 Localisation : Meximieux
| Sujet: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 0:46 | |
| La première réunion de la Section moto verte & tourisme de la CMCAS de Bourg en Bresse s’est tenue le vendredi 5 février à Ambérieu en Bugey.
Un pot d’accueil nous a permis d’établir un premier contact en faisant connaissance autour d’un verre.
Puis nous avons ouvert la discussion en présentant les idées directrices, les premiers éléments qui ont fait germer le désir de créer une section moto.
Chacun a pu s’exprimer et évoquer sa conception du club. Certaines propositions ont d’ores et déjà éclos (voir annexe 1) et l’avenir s’annonce prometteur.
Ainsi, nous envisageons d’organiser plusieurs sorties en bénéficiant des structures de la CMCAS, durant plusieurs jours, en profitant de l’hébergement en camp CMCAS.
Nous prévoyons également des sorties plus courtes, sur une journée, ainsi que des balades non planifiées basées sur des propositions émanant du forum.
Le monde des motards, c’est aussi le partage de certaines valeurs communes, telles que la convivialité, la solidarité, l’entre aide… C’est pourquoi il serait plaisant d’organiser un barbecue, dès l’arrivée des beaux jours, sur le site de Chambost.
Mais pour l’instant, rien n’est encore véritablement acté. Nous avons constitué un bureau de dix membres (voir annexe 2) qui se réunira le 18 février afin d’élaborer un projet plus précis.
Meximieux, le 09/02/2010. | |
|
| |
socha25
Messages : 93 km parcouru : 137 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : amberieu en bugey
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 1:05 | |
| annexe 1: Proposition de sorties motos 2009 13-14-15-16 mai 2010 "week-end en Alsace" au centre de vacance de Boersch :Pour un cout total d'environ 173 euros (sans participation) 5-6 juin 2010 Séjour La Platière "Découverte du Haut Jura" :Possibilité d'arrivée la veille Total du week-end 130euros (animation encore non chiffrée mais budget pris sur la MF. 25-26-27 juin 2010 Rassemblement inter-CMCAS à Thônon les Bains au centre de Saint DisdilleActivités du week-end : *Concert *Ballades avec road-book *Pétanques *Apéros....... Cette concentre est au tarif de 50 a 60 € . Les boissons sont en plus | |
|
| |
socha25
Messages : 93 km parcouru : 137 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : amberieu en bugey
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 1:13 | |
| Annexe 2: les membres du bureau sont :
-CHAPUIS Fredéric -DUPRE Fabien -BURONFOSSE Franck -BAJON Dominique -PECORA Alain -JACQUAND Pascal -RIZZO Enrico -POULARD Stéphane -VILLAUME Julien -GALLOIS Boris
Dernière édition par socha25 le Ven 12 Fév - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 19:35 | |
| merci pour les infos détaillées je serais intéressée par la balade dans l'alsace, je pense que tu vas détailler les frais et le road book quand tu vas poster pour la mettre en place? | |
|
| |
cyrille
Messages : 78 km parcouru : 100 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 20:02 | |
| salut, je decouvre que je fais parti du bureau ? je pense qu'il y a du avoir une petite confusion car lorsque la feuille a circulé pour inscrire les adresses internet je pensais (et je ne dois pas etre le seul) qu'il s'agissait uniquement de l'adresse pour faciliter la com mais pas d'une inscription au bureau. Je crois qu'il faudra en reparler car au vu des noms, je ne suis pas sur que tout le monde soit au courant. Enfin tout ça n'est pas tres grave mais en ce qui me concerne pour l'instant j'ai pas le temps de m'investir plus. Bien evidement je viendrais rouler avec vous lorsque je serais dispo et je serais membre de l'assoc mais pour l'instant c'est tout | |
|
| |
Tigé
Messages : 11 km parcouru : 15 Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Mer 10 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Jeu 11 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
destiny
| |
| |
socha25
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Jeu 11 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Ven 12 Fév - 17:21 | |
| pas sur que tout le monde est compris, je vais faire ma petite enquete | |
|
| |
Vulcayne
Messages : 36 km parcouru : 43 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 41 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: CR première réunion section moto Dim 14 Fév - 20:37 | |
| Cool, merci pour le compte rendu! Pour les sorties c'est les prix qui comprennent quoi en faite? Et pour 2 personnes ca marche comment? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR première réunion section moto | |
| |
|
| |
| CR première réunion section moto | |
|