club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

renseignements liés à la réunion du 5 février

4 participants
AuteurMessage
destiny

km parcouru : 78

renseignements liés à la réunion du 5 février Empty
MessageSujet: renseignements liés à la réunion du 5 février   renseignements liés à la réunion du 5 février Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:37

Hello tutti!

je voulais savoir si c'était possible d'avoir les tarifs et infos à propos de la balade prévue en Alsace durant le we de l'ascension? Wink
je sais qu'un papier a circulé pendant la réunion, mais j'ai du partir avant qu'elle soit finie, donc merci de transmettre Wink

peut être que ce serait bien aussi de mettre un petit mot sur le forum de ce qui a été dit durant la réunion, de qui constitue le bureau, en quoi ça consiste etc?...

vu que le forum est un peu le point de nouage des interactions entre les différents membres, ça serait bien d'expliciter un peu tout ça....si c'est bien le lieu! Wink

merci d'avance! cheers
n.b.:dommage j'ai pas pu mettre des visages sur les pseudos pendant la réunion, ça aurait été sympa! Wink
moi ça devait être facile pour m'identifier...la gente féminine étant peu présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigé

km parcouru : 15

MessageSujet: Re: renseignements liés à la réunion du 5 février   renseignements liés à la réunion du 5 février Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:11

Salut,
C'est vrai qu'un petit CR de la réunion serait sympa pour ceux qui (comme moi Neutral ) n'ont pas pu venir.
Tenez nous au jus Wink
socha25

socha25

km parcouru : 137

MessageSujet: Re: renseignements liés à la réunion du 5 février   renseignements liés à la réunion du 5 février Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:31

Tigé a écrit:
Salut,
C'est vrai qu'un petit CR de la réunion serait sympa pour ceux qui (comme moi Neutral ) n'ont pas pu venir.
Tenez nous au jus Wink

honte a toi lol, pas de soucis on a pensé a faire un petit compte rendu, vu avec mon camarade qui doit gérer en même temps que son amortisseur de direction......
Vulcayne

Vulcayne

km parcouru : 43

MessageSujet: Re: renseignements liés à la réunion du 5 février   renseignements liés à la réunion du 5 février Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

J'hésitais a ouvrir un post pour le demander également, (merci madame destiny), j'ai également pas pu venir s'ta cause de l'astreinte, et que je suis sorti tard du boulo!
Au fait, y'avais beaucoup de monde?
Et c'est quoi cette balade en Alsace? (j'espere que je ne serai pas d'astreinte!)
http://vulcayne.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements liés à la réunion du 5 février   renseignements liés à la réunion du 5 février Icon_minitime

renseignements liés à la réunion du 5 février
Page 1 sur 1