club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une nouvelle .....pour un nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:34

Bonjour à vous!
nouvelle sur ce forum, connue par certains déjà présents Wink
je roule depuis environ un an avec une kawa er-5, je suis encore étudiante alors je patiente pour m'acheter la moto de mes rêves Wink

certains le savent déjà......une street triple, c'est ça mon rêve! I love you Very Happy

donc bon relativement frustrée sur ma kawa, qui guidonne etc....j'ai pas changé de conduite depuis un an Embarassed Laughing
mais au moins j'ai une moto malgré tout........!donc je me plains pas plus que ça:)

toujours partante pour une balade, puisqu'on a la chance de vivre dans un petit paradis pour les motos Cool

bon c'est vrai que cet hiver, titine ne roule pas....je profite plutôt de la neige, ce ne sera que meilleur quand je la reprendrais!

je viens donc à la petite réunion du 5......au plaisir de vous rencontrer!et de vous revoir!

V
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:27

bienvenue destiny, on prend les memes et on recommence . Les journées ne vont pas etre assez longues pour repondre sur tous forums et les week end trop courts pour les virées Very Happy
Je confirme toujours partante destiny et alors lorqu'elle aura son streeeeeeet on ne l'arretera plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:23

affraid Laughing
j'espère bien! Razz
quand j'ai vu ce soleil me suis dit....ce serait peut être le moment pour reprendre kawette!
et concours de circonstances, socha a eu la même envie (non pas de reprendre kawette Laughing .....mais de prendre son fazer!)
on a fait un petit tour
et j'avoue que là......le bonheur tellement ça faisait longtemps Smile

environ deux mois voire plus.....
le top avec ce soleil, malgré le froid


j'ai rencontré pimouss également Smile
très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

destiny a écrit:
affraid Laughing
j'espère bien! Razz
quand j'ai vu ce soleil me suis dit....ce serait peut être le moment pour reprendre kawette!
et concours de circonstances, socha a eu la même envie (non pas de reprendre kawette Laughing .....mais de prendre son fazer!)
on a fait un petit tour
et j'avoue que là......le bonheur tellement ça faisait longtemps Smile

environ deux mois voire plus.....
le top avec ce soleil, malgré le froid


j'ai rencontré pimouss également Smile
très sympa! Wink

z'auriez pu prevenir bande d'egoiste, j'ai fais un tour tout seul
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:49

on peut en dire autant de toi! Razz
je savais pas que tu bossais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLS




Messages : 22
km parcouru : 26
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Meximieux

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:58

Salut Destiny
au plaisir d'entendre à nouveau le gloussement du er5.
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:53

Laughing elle glousse pas, elle roucoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:39

destiny a écrit:
Laughing elle glousse pas, elle roucoule Very Happy

bah, une moto ça doit ronfler, hurler, grogner... pas roucouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

on lui donne pas d'ordres à kawette Razz
la pauvre, c'est déjà bien qu'elle roucoule, le jour où je l'entendrais plus...... Crying or Very sad
mais je veux bien que tu me finances ma street pour avoir une vraie moto Very Happy
j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! alien
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:03

destiny a écrit:
on lui donne pas d'ordres à kawette Razz
la pauvre, c'est déjà bien qu'elle roucoule, le jour où je l'entendrais plus...... Crying or Very sad
mais je veux bien que tu me finances ma street pour avoir une vraie moto Very Happy
j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! alien


j'ai pas dis que kawette n'etait pas une vraie moto, simplement il faut lui faire faire des vocalises pour plus qu'elle roucoule scratch
et puis l'argent... toujours l'argent, combiens tu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

euh...manque la fin de ton message non? tongue
Laughing

non ....ça te reviendrait trop cher Exclamation
lol!
et puis........un jour je travaillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
km parcouru : 14
Date d'inscription : 14/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

destiny a écrit:
euh...manque la fin de ton message non? tongue
Laughing

non ....ça te reviendrait trop cher Exclamation
lol!
et puis........un jour je travaillerais Wink

il te proposait de te payer ta street lol....

En tout cas pour moi tu verra bientot avec ma sprint ST le bruit dechicannée d'une triumph, lollll

juste pour te donner une idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmoto-cmcas-bourg.motards.net
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:10

oui 'fin............. non Laughing
la sprint c'est pas mon rêve Razz , mais j'aimerais bien la voir aussi Very Happy
et la street je connais très bien son bruit discret miaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(non c'est pas son bruit ça c'est moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

oups j'avais pas vu qu'il manquait la fin de mon message No Je voulais dire combien tu veux ? je m'excuse destiny, pas de sous entendu de ma part , je me permettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

bon en tout cas pour moi c'est reservation de la sprint cettea près midi, et il y a plus qu' a attendre qu'elle soit prete, vivement bientot........
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

socha25 a écrit:
bon en tout cas pour moi c'est reservation de la sprint cettea près midi, et il y a plus qu' a attendre qu'elle soit prete, vivement bientot........

yo man tu rigoles pas , tu l'achetes neuve chez strike?
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:23

cyrille a écrit:
oups j'avais pas vu qu'il manquait la fin de mon message No Je voulais dire combien tu veux ? je m'excuse destiny, pas de sous entendu de ma part , je me permettrais pas
Laughing
t'inquiètes pas cyrille je te taquinais! je savais bien que tu pensais pas à ça Razz
c'était pour t'embêter! Wink
sinon cool socha pour la moto! c'est plus tôt que prévu du coup?!
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

non cyrille, il y avait une super occase chez strike du coup j'en ai profité, j'ai pas voulu la laisser passer.........elle arrive la semaine prochaine ou debut de l'autre, adieu ma belle fazer.....
J'irais bien rouler aujourd'hui une petite derniere fois, qui veut lolllll
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:04

je pouvais pas perso mais sur un certain forum que tu connais, j'en connais qui cherchait du monde pour faire une petite sortie cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle .....pour un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» me voila !!
» Une fille sur le forum
» photo forum
» un site pour héberger vos photos pour les CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto cmcas bourg en bresse :: ==>> Top Départ :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: