| une nouvelle .....pour un nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: une nouvelle .....pour un nouveau forum Lun 18 Jan - 12:34 | |
| Bonjour à vous! nouvelle sur ce forum, connue par certains déjà présents je roule depuis environ un an avec une kawa er-5, je suis encore étudiante alors je patiente pour m'acheter la moto de mes rêves certains le savent déjà......une street triple, c'est ça mon rêve! donc bon relativement frustrée sur ma kawa, qui guidonne etc....j'ai pas changé de conduite depuis un an mais au moins j'ai une moto malgré tout........!donc je me plains pas plus que ça:) toujours partante pour une balade, puisqu'on a la chance de vivre dans un petit paradis pour les motos bon c'est vrai que cet hiver, titine ne roule pas....je profite plutôt de la neige, ce ne sera que meilleur quand je la reprendrais! je viens donc à la petite réunion du 5......au plaisir de vous rencontrer!et de vous revoir! V | |
|
| |
cyrille
Messages : 78 km parcouru : 100 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Lun 18 Jan - 14:27 | |
| bienvenue destiny, on prend les memes et on recommence . Les journées ne vont pas etre assez longues pour repondre sur tous forums et les week end trop courts pour les virées Je confirme toujours partante destiny et alors lorqu'elle aura son streeeeeeet on ne l'arretera plus | |
|
| |
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Mar 19 Jan - 0:23 | |