club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une nouvelle .....pour un nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:34

Bonjour à vous!
nouvelle sur ce forum, connue par certains déjà présents Wink
je roule depuis environ un an avec une kawa er-5, je suis encore étudiante alors je patiente pour m'acheter la moto de mes rêves Wink

certains le savent déjà......une street triple, c'est ça mon rêve! I love you Very Happy

donc bon relativement frustrée sur ma kawa, qui guidonne etc....j'ai pas changé de conduite depuis un an Embarassed Laughing
mais au moins j'ai une moto malgré tout........!donc je me plains pas plus que ça:)

toujours partante pour une balade, puisqu'on a la chance de vivre dans un petit paradis pour les motos Cool

bon c'est vrai que cet hiver, titine ne roule pas....je profite plutôt de la neige, ce ne sera que meilleur quand je la reprendrais!

je viens donc à la petite réunion du 5......au plaisir de vous rencontrer!et de vous revoir!

V
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

une nouvelle .....pour un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum   une nouvelle .....pour un nouveau forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:27

bienvenue destiny, on prend les memes et on recommence . Les journées ne vont pas etre assez longues pour repondre sur tous forums et les week end trop courts pour les virées Very Happy