| une nouvelle .....pour un nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: une nouvelle .....pour un nouveau forum Lun 18 Jan - 12:34 | |
| Bonjour à vous! nouvelle sur ce forum, connue par certains déjà présents je roule depuis environ un an avec une kawa er-5, je suis encore étudiante alors je patiente pour m'acheter la moto de mes rêves certains le savent déjà......une street triple, c'est ça mon rêve! donc bon relativement frustrée sur ma kawa, qui guidonne etc....j'ai pas changé de conduite depuis un an mais au moins j'ai une moto malgré tout........!donc je me plains pas plus que ça:) toujours partante pour une balade, puisqu'on a la chance de vivre dans un petit paradis pour les motos bon c'est vrai que cet hiver, titine ne roule pas....je profite plutôt de la neige, ce ne sera que meilleur quand je la reprendrais! je viens donc à la petite réunion du 5......au plaisir de vous rencontrer!et de vous revoir! V | |
|
| |
cyrille
Messages : 78 km parcouru : 100 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Lun 18 Jan - 14:27 | |
| bienvenue destiny, on prend les memes et on recommence . Les journées ne vont pas etre assez longues pour repondre sur tous forums et les week end trop courts pour les virées Je confirme toujours partante destiny et alors lorqu'elle aura son streeeeeeet on ne l'arretera plus | |
|
| |
destiny
Messages : 72 km parcouru : 78 Date d'inscription : 18/01/2010 Localisation : ain
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Mar 19 Jan - 0:23 | |
| j'espère bien! quand j'ai vu ce soleil me suis dit....ce serait peut être le moment pour reprendre kawette! et concours de circonstances, socha a eu la même envie (non pas de reprendre kawette .....mais de prendre son fazer!) on a fait un petit tour et j'avoue que là......le bonheur tellement ça faisait longtemps environ deux mois voire plus..... le top avec ce soleil, malgré le froid j'ai rencontré pimouss également très sympa! | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Mar 19 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Mar 19 Jan - 16:49 | |
| on peut en dire autant de toi! je savais pas que tu bossais pas | |
|
| |
TLS
Messages : 22 km parcouru : 26 Date d'inscription : 17/01/2010 Localisation : Meximieux
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Jeu 21 Jan - 0:58 | |
| Salut Destiny au plaisir d'entendre à nouveau le gloussement du er5. | |
|
| |
destiny
| |
| |
cyrille
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Jeu 21 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Jeu 21 Jan - 22:49 | |
| on lui donne pas d'ordres à kawette la pauvre, c'est déjà bien qu'elle roucoule, le jour où je l'entendrais plus...... mais je veux bien que tu me finances ma street pour avoir une vraie moto j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Ven 22 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Ven 22 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Ven 22 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Sam 23 Jan - 12:10 | |
| oui 'fin............. non la sprint c'est pas mon rêve , mais j'aimerais bien la voir aussi et la street je connais très bien son bruit discret miaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(non c'est pas son bruit ça c'est moi ) | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Sam 23 Jan - 13:52 | |
| oups j'avais pas vu qu'il manquait la fin de mon message Je voulais dire combien tu veux ? je m'excuse destiny, pas de sous entendu de ma part , je me permettrais pas | |
|
| |
socha25
Messages : 93 km parcouru : 137 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : amberieu en bugey
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Sam 23 Jan - 16:00 | |
| bon en tout cas pour moi c'est reservation de la sprint cettea près midi, et il y a plus qu' a attendre qu'elle soit prete, vivement bientot........ | |
|
| |
cyrille
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Dim 24 Jan - 12:22 | |
| - socha25 a écrit:
- bon en tout cas pour moi c'est reservation de la sprint cettea près midi, et il y a plus qu' a attendre qu'elle soit prete, vivement bientot........
yo man tu rigoles pas , tu l'achetes neuve chez strike? | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Dim 24 Jan - 15:23 | |
| - cyrille a écrit:
- oups j'avais pas vu qu'il manquait la fin de mon message Je voulais dire combien tu veux ? je m'excuse destiny, pas de sous entendu de ma part , je me permettrais pas
t'inquiètes pas cyrille je te taquinais! je savais bien que tu pensais pas à ça c'était pour t'embêter! sinon cool socha pour la moto! c'est plus tôt que prévu du coup?! | |
|
| |
socha25
Messages : 93 km parcouru : 137 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : amberieu en bugey
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Dim 24 Jan - 15:55 | |
| non cyrille, il y avait une super occase chez strike du coup j'en ai profité, j'ai pas voulu la laisser passer.........elle arrive la semaine prochaine ou debut de l'autre, adieu ma belle fazer..... J'irais bien rouler aujourd'hui une petite derniere fois, qui veut lolllll | |
|
| |
destiny
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum Dim 24 Jan - 23:04 | |
| je pouvais pas perso mais sur un certain forum que tu connais, j'en connais qui cherchait du monde pour faire une petite sortie cet après-midi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle .....pour un nouveau forum | |
| |
|
| |
| une nouvelle .....pour un nouveau forum | |
|