club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée prevention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boris

Boris


Messages : 8
km parcouru : 14
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey

journée prevention Empty
MessageSujet: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Salut les potos

je tiens a vous faire part d'une info qui peut interesser tous les motards mais surtout les debutants.

une journée prevention encadré par la gendarmerie, des pilotes pro, des pompiers, des assureurs... vous permettras de faire des ateliers sur la mécanique et entrtien de la moto, la tenue vestimentaire, l'assurance, les premiers secours, le freinage et le roulage.

Et bien-sur un atelier directement avec les motards de la gendarmerie pour savoir comment abordé une courbe
et pouvoir pencher sans risque.

la journée est de 9h00 a 18h00 le 23/05/2010 et ne coute que 15 € ce qui correspond au repas du midi qui sera distribué sur place.

pour les motards qui sont interessés, cela se passe a ainterexpo a Bourg en bresse et j'ai la parole des flics comme quoi, ils ne regarderons pas si la moto est en full ou pas mais vous devez avoir un blouson, une paire de gants valable et des chaussures de moto. et aussi une photocopie de l'attestation d'assurance en cour de validité et celle du permis.(forcement)

Les incriptions sont: Mr Tilleul Francis: 06-86-89-79-08 et Mme Ruty Sandrine au 04.74.47.49.83.
les premiers inscrits seront les premiers servis. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:02

merçi pour l'info, francis en avait parlé mais pas moyeb de se rappeler de la date, ça m'intéresse a voir, je dois être d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:06

ben moi je suis de matin donc je ne pense pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:23

je pense pas non plus y aller.....surtout que j'essaye de vendre ma moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:37

destiny a écrit:
je pense pas non plus y aller.....surtout que j'essaye de vendre ma moto ^^

ben je croyais que c'etait fait Question
Revenir en haut Aller en bas
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

non dis moi pas que c'est pas que c'est pas vrai, tu vends ta moto, je pense que c'est bien pour toi, tu pourra te retrouver autre chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:25

si si je la vends mais cela va me servir à me payer un billet d'avion ^^
mais je vais bosser tout l' été normalement, sauf que je serais pas très bien payée mais bon.....

j'hésite encore pour la moto, j'ai un acheteur ...enfin plusieurs, mais surtout un qui veut m'envoyer les sous dès demain, mais je prends mes précautions!et mon temps du coup, j'espère que ça va le faire,

mais je ne ferais plus partie de la communauté motarde pendant un certain temps,
faudra pas m'oublier les d'jeuns!
et je compte bien faire un dernier tour avec elle quand il fera beau j'espère! Wink
j'ai fait 13000 km cette année avec elle....ça va me faire bizarre quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée prevention Empty
MessageSujet: Re: journée prevention   journée prevention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée prevention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto cmcas bourg en bresse :: ==>> Top Départ :: vos balades perso-
Sauter vers: