club moto cmcas bourg en bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto cmcas bourg en bresse

un lieu de convivialité afin de se retrouver pour parler des différentes balades prévues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite arsouille entre amis......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
socha25

socha25


Messages : 93
km parcouru : 137
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : amberieu en bugey

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:41

bonjour a tous je vous propose une petite balade vendredi 19 mars 2010 vers 14h30 devant intermarché, je sais la demande est faite un peu tard mais bon vu les 18 degré annoncé demain on ne pourra pas s'en passer faut en profiter avant le week end de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: Re: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:10

normalement c'est ok pour moi, juste qu'il faudra que je sois revenu pour 18h donc en fonction du rb je couperais
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Messages : 13
km parcouru : 21
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : amberieu en bugey

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: pas la, grrrrrrrr   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:55

salut les copains, je suis degouté j ai les parents a la maison. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je me dis que ca aurait pu etre pire, les beaux parents par exemple.....amusez vous bien, je penserai a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Messages : 78
km parcouru : 100
Date d'inscription : 16/01/2010

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: Re: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:42

gui a écrit:
salut les copains, je suis degouté j ai les parents a la maison. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je me dis que ca aurait pu etre pire, les beaux parents par exemple.....amusez vous bien, je penserai a vous.

ben en meme temps tu peux mettre ta mere derriere le FZ1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 72
km parcouru : 78
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : ain

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: Re: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:12

rho..... ben moi j'aurais pu après le taf vers 15h30, pit'être mardi aprè'm?........amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLS




Messages : 22
km parcouru : 26
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Meximieux

petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: Re: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:14

tain, moi j'ai reçu sur les 2 dernières nuits, levé à 17h10 hier et 15h50 aujourd'hui !
bonne ballade les petits gars.
Sinon on se fait une tite balade cette nuit, je serai en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite arsouille entre amis...... Empty
MessageSujet: Re: petite arsouille entre amis......   petite arsouille entre amis...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite arsouille entre amis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis motard ^^
» video de la manif a bourg en bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto cmcas bourg en bresse :: ==>> Top Départ :: vos balades perso-
Sauter vers: