Voici la procédure si vous avez acheté une moto à l'étranger, ou une moto d'occasion en version libre afin de rebrider une R1 de 2007 (Sachant que pour rester dans la légalité, la moto ne doit pas excéder 106 chevaux) ;
01 - Mettre le coupe circuit sur off .
02 - Appuyer sur les 2 boutons "reset" et "select" (du tableau de bord) en même temps et les maintenir.
03 - Mettre le contact : au bout de 5 sec vous voyez apparaitre "DIAG" sur l'écran de Droite.
04 - Relâcher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanément (affiche les codes pannes).
05 - Faire défiler les codes panne jusqu'au 63.
06 - Appuyer encore une fois sur "select" (pour afficher le code panne 70) puis sur "reset" dans la fraction de seconde suivante.
07 - Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume en clignotante.
08 - Ensuite appuyer sur select pour l'arrêter de clignoter (icône fixe = 100 ch, icône clignotante = full).
09 - Coupé le contact pour enregistrer la manipulation.
10 - Enlever la selle.
11 - Débrancher la batterie.
12 - Débrancher le fils 22 (fil vert) qui a été mis a la masse coté faisceau.
13 - Le reconnecter au boitier de gestion moteur.
14 - Rebrancher la batterie.
Et voilaaaaa!